Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
19 juillet 2010

rythme

Nous commençons à nous comprendre de mieux en mieux..... Au début, mes bras, pour elle, était son seul refuge. Ni le landeau, ni le transat, encore moins d'autres bras arrivés à la consoler ou à l'endormir....

Jour après jour, la confiance s'installe, les petites joues se remplissent, les forces reviennent, pour affronter vendredi.

IMG_1704

Lors du bilan de jeudi dernier, j'ai réalisé encore davantage combien l'intervention était nécessaire mais pas dénuée de risques.... Mais je sens en elle, une force de vie immense ! Elle n'est déjà plus le même bébé que lundi dernier ! Elle rit, sourit, joue, pleure (!) parle, discute !.... 

Ici, nous pensons à ses parents qui ont des nouvelles régulièrement par l'association.....

Mais, pour l'heure, nous partons en promenade, voir s'ébattre les canards dans l'Indre, au pied du moulin. Elle adore ça !

IMG_1710




Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique...oh que j'ai hâte de la voir !!!<br /> mille bisous
E
Quel changement, c'est incroyable...!
N
je découvre ton blog avec surprise et admiration !<br /> je file faire la lecture des billets précédents... je crois comprendre que cette petite cocotte va subir une intervention et que vous êtes sa famille d'accueil !...
S
Ce serait tellement bien si ses parents pouvaient lire tes mots...
S
Qu'elle est belle !
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité