Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
21 juillet 2010

pensées

DSC06447___copie

Annabelle est partie passée un mois et demi aux Etats Unis dans notre famille là-bas.... Elle fait du bâteau sur un grand lac magnifique au bord duquel plusieurs membres de la famille ont une maison... C'est un endroit fabuleux, que j'aime infiniment... Elle demande tous les jours des nouvelles de Dinah....Elle nous manque mais je sais qu'elle fera plein de nouvelles rencontres et d'expériences si différentes de celles que nous pouvons faire en France !

Tout à l'heure, nous avons rendez-vous à l'hôpital pour la deuxième partie du bilan pré-opératoire. Nous allons rencontrer le chirurgien, visiter la réanimation.... J e vais lui parler, lui expliquer que c'est ici qu'elle sera demain pour quelques jours, le temps à son petit corps de reprendre vie avec un coeur normal...

Je lui parle et elle écoute.... elle est extraordinairement attentive et comprend, je le sais...


Edit de 18:30 : j'en peux plus tellement je suis contente ! Dinah a pris 300 grs depuis jeudi dernier ! 300 grs !!! Elle va se battre comme une lionne demain, je le sais !



Publicité
Commentaires
P
YES !!!!!
M
Bon courrage à cette petite puce. Je penserai à vous demain.<br /> On attend des nouvelles.<br /> C'est vraiment formidable ce que vous faites, félicitation !!
S
Bravo Dinah ...300 gr !!! prends des forces ma belle ! ( et c'est que la cuisinière doit être bonne aussi!)
S
Je suis arrivée ici par hasard... et j'en suis toute retournée.<br /> Toutes mes pensées sont avec vous,Dinah et ses parents aujourd'hui, veille du grand jour. J'espère que les nouvelles seront vite très bonnes.<br /> Je vous dis mon admiration sincère pour cette si belle aventure dans laquelle vous avez eu le courage de vous embarquer, je vous tire mon chapeau ! <br /> Tendres baisers à Dinah
C
Trés bonnes vacances à Annabelle, et douces pensées à Dinah et sa famille d'accueil.
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité