Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
15 juillet 2010

bonheur #1

IMG_1688

Quel bonheur vraiment que de partager tous ces moments avec elle ! Dinah est de plus en plus reposée, éveillée, vive ! Elle joue, commence à s'asseoir de nouveau ! Son meilleur copain, c'est Roméo le crapaud  ! un drôle de petit compagnon rempli de petites bestioles qui font du bruit, qui ont un touché différent les uns des autres !.... Et surtout, ils sont tout petit, bien adaptés à ses toutes petites mains !

IMG_1684

Et puis, Dinah mange de mieux en mieux, se réveille une fois la nuit gentiment..... Elle est câline et très bavarde maintenant ! que du bonheur !....

Marie est également sa grande copine ! C'est à elle qu'elle sourit le plus, avec qui elle discute le plus ! Et Marie prend son rôle très au sérieux ! Je lui ai appris à faire les biberons et désormais, c'est elle qui les prépare avec plaisir ! Et c'est aussi elle qui prend les photos !  

Demain, première grande visite préopératoire à l'hôpital.... 


Publicité
Commentaires
N
Bravo Marie !!!
C
très émouvant.;une bien jolie rencontre,une bien jolie histoire...
P
je viens de rattraper mon retard et j'ai lu les posts sur l'arrivée de dinah ! j'avais les larmes aux yeux (ce qui est très rare, Ptisa est plutôt moqueuse dans la vie !)<br /> cette visite préopératoire doit être stressante ...<br /> bon courage !
V
Effectivement on voit qu 'elle est bien eveillée!elle a l'air toute calme...J'espere que la visite préopératoire s'est bien passée et que l'intervention se présente bien.<br /> Bisous
F
Je vais suivre votre magnifique aventure tt les jours !!! gros bisous
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité