Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
29 juin 2012

la nuit

IMG_2023

C'est drôle comme la fin de nuit fut douce aujourd'hui... Elle s'est réveillée et je ne l'ai pas laissé appeler longtemps. Je suis entrée dans la petite chambre aux couleurs de fille et je l'ai prise dans mes bras. Nous nous sommes glissées dans le grand lit tout à côté du sien et nous avons câliné toutes les deux, l'une contre l'autre, à nous tenir bien chaud, au coeur et au corps....

Elle s'est rendormie presque aussitôt et je l'ai suivi dans ce sommeil, lourd et léger à la fois.... elle dort encore... je l'ai déposée dans son petit lit et elle n'a rien vu....

Elle peut bien se réveiller toutes les nuits jusqu'à dimanche ! je viendrai la retrouver avec bonheur je crois. Pour profiter jusqu'à la lie de sa présence parmi nous.... 

Ce week-end sur l'Ile de Ré notre adorée fut vraiment un moment joyeux et heureux. Dinah était là avec nous. Elle semblait heureuse comme tout de vivre ces moments là, entourée de petits de son âge ; 5 au total avec elle ! une maison de bébés ! Elle a été très sage, juste un peu d'angoisse le soir venu..... 
Elle a mangé de la brioche, elle a vu la mer et les bateaux, elle a vécu dans notre famille le temps d'un week-end et moi, je me s uis régalée de ces moments là. Je sais qu'ils seront à jamais gravés et qu'il me faudra un temps certain avant d'y repenser sans qu'une larme c oule, une larme de manque.....  

Cette petite fille est une boule de bonheur. Les enfants sont magiques ! Ces petits là particulièrement car ils sont venus pour être sauvés et ce sont eux qui nous donnent tellement ! 


 

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance à toi Dinah. Bats toi !!!<br /> Tu ne te souviendras surement jamais de nous Mais nous, nous ne t'oublierons pas.<br /> Bisous à vous tous (Et un plus gros à Marie pour qui ca ne va pas être facile ... p'tite bichoune)
C
moi aussi, les larmes me viennent à chaque passage ici...
G
j'aime te lire<br /> votre histoire est si belle <br /> mais je pleurs à chaque fois
°
Tes petits mots sur cet enfant sont toujours remplis d'amour
M
le temps file trop vite... mais il a aussi bien "rempli" les joues de cette petite poupette qui repart auprès de sa maman avec un petit coeur en meilleur état... et même si tout n'est pas réglé, la voilà bien "armée" pour affronter la suite...<br /> plein de bisous doux à toute la maisonnée... et à très bientôt j'espère...
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité