Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
29 juin 2012

absente

Absente car toute à elle.... Lors de la dernière consultation à l'hôpital la semaine dernière, il a été décidé qu'il fallait qu'elle soit réhospitalisée pour quelques jours..... Les résultats ne sont pas bons, malgré que notre petite poupée grossisse bien, qu'elle soit de plus en plus éveillée, qu'elle semble bien se porter...

Ce fut pour moi difficile car inattendu et ces quelques jours, je les ai passé presque tout entier avec elle, pour tous les repas, les câlins, les dodos....

IMG_1807

IMG_1808

Ces photos ont été prises juste avant de partir pour l'hôpital...je ne me doutais pas qu'elle y resterait...

Mais, elle est de nouveau parmi nous depuis hier midi et la vie a repris son cours, avec un médicament supplémentaire à lui donner à la pipette....Elle ne repartira pas tout de suite ma petite chérie.... Il faut encore beaucoup de surveillance, de soins, il faut laisser le temps au temps.... Je pense à ses parents... que ce doit être difficile de savoir tout ça et de ne rien pouvoir faire.....

Nous savons déjà que sa valise sera chargée de médicaments aussi.

Elle dort depuis hier soir, je m'en vais la réveiller pour lui donner les remèdes nécessaires à sa guérison, enfin, pour qu'elle aille bien...

édit de 13h30 : il semblerait qu'un bon nombre de commentaires me soit posté mais qu'ils n'apparaissent pas sur le blog... dommage ! je sais que vous passez car je suis allée voir les statistiques.... je suis contente qu'il y ait du monde qui vienne la "voir"... merci !

Publicité
Commentaires
C
tu me dis de sécher mes larmes, mais en parcourant tes billets, j'ai la gorge nouée, les yeux embués, c'est tellement émouvant. j'imagine votre parcours, votre bonté, le bonheur qu'elle vous apporte, petite fille fragile et si attachante... tout cela me remue beaucoup!
P
un petit coucou pour vous dire que nous souhaitons fort qu'elle trouve la force de bien se remettre, entourée de toute cette tendresse...<br /> baisers
M
j'espère que depuis votre retour de l'hopital tout s'améliore...<br /> continuez la bataille, la chance est avec vous !!!<br /> bises à tous<br /> béatrice
3
mais zut alors !!! rien de grave encore j'espère ?? amitiés à vous,samantha
M
Merci pour ton com qui me permet de decouvrir cette belle aventure... Des pensées . Elle est belle cette petite
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité