Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
29 juin 2012

rythme #2

Dinah a un peu de mal à retrouver le rythme calme et paisible que nous avions trouvé ensemble la deuxième semaine.... Elle doit encore être un peu douloureuse, le transit se remet en marche doucement, elle mangeuhhh ! 

A midi, une bonne assiette de hachis parmentier maison a semblé lui convenir ! elle a tout dévoré !

Elle recommence à bien jouer avec Marie... Elle a retrouvé son Roméo chéri et ses petites poupées de chiffon...Et elle adore nous écouter chanter les berceuses de notre enfance... 

IMG_1740

Aujourd'hui, semble plus calme qu'hier, qui fut mieux réglé que jeudi.... Espérons qu'elle se sente assez rassurée pour retrouver la paix....

IMG_1745


Publicité
Commentaires
G
Des nouvelles neuves ?<br /> Des bises
B
bravo à vous et une bonne santé pour cette petite Dinah !<br /> j'aimerais moi-aussi pouvoir être famille d'accueil seulement je n'ai pas 8 semaines de vacances<br /> par contre je fais de l'humanitaire en Afrique et en Asie <br /> mon site FOURMIS.TERRE
A
Good job! Vous pouvez être fiers de vous!<br /> Je pensais à vous pendant que j'étais sur mes rochers et je me disais que vous avez tout mis en stand by pour cette aventure. Cet été vous laissera des souvenirs bien particuliers...
M
j'envoie de gros bisous à Dinah, et puis aussi à sa "famille relais" chez qui elle a eu de la chance de se poser pour un moment si important.
V
Je suis contente de voir que Dinah est de retour,j'espere pouvoir venir la voir bientot!<br /> bisous à tous
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité