Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
29 juin 2012

grand jour

22_juil

photos prises hier soir avant d'aller au dodo

En revenant de l'hôpital tout à l'heure, je me disais que pour ne pas trop pleurer après la séparation de ce matin, il fallait avoir les pieds sacrément fichés dans le sol . Les pieds dans le sol, même si j'avoue que ce matin, j'ai l'impression de planer un peu, d'être comme en stand by quelque part.... Elle est entrée au bloc à 7h30... Ce matin, je l'ai réveillée à 6h pour lui faire un autre bain à la Bétadine, puis je lui ai mis un joli pyjama, je l'ai enveloppé dans sa petite couverture et nous sommes partis vers l'hôpital ... Elle n'a rien dit de tout le voyage.

Hier soir encore, je lui ai expliqué, je lui ai parlé. Elle était très joyeuse et gaie ! Elle a même accepté de passer un peu de temps dans d'auttes bras ! Et puis, j'ai embrassé sa petite poitrine.... Ce soir, elle aura les traces sur son corps de ce qui va se passer aujourd'hui, mais elle aura un coeur tout réparé. C'est pour cela qu'elle est là ; ce n'est pas un hasard si elle est parmi nous..... Il n'y a pas de hasard dans la vie... Je pense à sa maman..... Je voudrais qu'elle sache que nous veillons sur elle et qu'elle retrouvera bientôt une petite fille joufflue et en bonne santé.

Ce matin, j'ai besoin de parler, d'écrire.... La maison est toute vide. Je me surprends à faire doucement, comme s i elle était là haut entrain de dormir.... Nous lui avons dit qu'il fallait qu'elle se batte, qu'il fallait qu'elle soit forte. Nous l'avons embrassé goulûment sur ses petites joues rebondies maintenant ; elle a pleuré lorsqu'il a fallu me quitter.... Elle dort à l'heure qu'il est ; l'opération doit durer 5 heures.... 

Je sais qu'il y a plein de coeurs qui battent à l'unisson du sien aujourd'hui et je voulais vous dire MERCI pour toutes les pensées, tous les mots, tous les messages que vous allez envoyer pour elle..... 

 

édit de 21h00 : juste un petit mot pour vous dire que l'opération s'est bien passée, qu'elle est en réa et qu'elle se bat comme un chef ! je ne peux pas vous en dire plus... il faut de toute façon attendre 24 heures avant de se prononcer définitivement... mais, il semblerait qu'elle est sur la bonne voie.... Merci vraiment beaucoup pour ces mots ....je suis certaine qu'elle reçoit toutes vos bonnes ondes ! 

Publicité
Commentaires
S
Nous sommes le 26, comment va la jolie Dinah ? Toutes mes pensées, pour elle et vous tous qui l'accompagné...des pensées pour aussi pour sa famille de sang.
V
J'espere que tout va bien aujourd'hui,que son état reste stable.Des pensées pour vous tous et pour sa famille si loin.Bisous
C
alors je lui envoie encore des ondes..pleine de l'amour d'une maman de 4 garçons...<br /> bisous tendres
E
Toujours avec vous...
A
Je passe chaque jour pour lire sa/votre jolie histoire en commun.... Je suis sûre que tout ira pour le mieux car elle resent tout l'amour que vous lui apportez et tout l'attenton que vous lui offrez... Je pense bien à vous.
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité