Dinah_Diary

C'est avec une extrême émotion que j'ai découvert un mail du pédiatre de Dinah ce matin..... Notre petite Dinah, dans les bras de sa maman, les cheveux rasés (!!!), toute potelée, la main gauche toute droite et non plus recroquevillée par l'AVC, et des mots rassurants du pédiatre. Elle va bien !

Ce week-end, la vente de Noël a été fructueuse et nous allons pouvoir envoyer à Paris, au siège de Mécénat Chirurgie Cardiaque, une belle petite somme, fruit des ouvrages des mamans d'accueil de Touraine. Des sous pour faire venir un enfant afin qu'il reparte tout dodu et bien portant, comme Dinah.

En parlant avec toutes ces mamans, je me suis sentie soulagée car "normale" ! mes larmes ne sont pas saugrenues et le manque que je ressens, elles le ressentent toutes ! mais le bonheur d'avoir aidé ces petits là et de les avoir rendu à leurs parents sauvés d'une mort certaine, nous le vivons tous ! quel bonheur !.... Vraiment, nous ne mesurons pas assez la chance que nous avons ici d'avoir accès à la médecine aussi facilement, à une médecine de pointe....

Merci Père Noël de m'avoir fait ce cadeau là... notre Dinah va bien..... je suis si émue.....