Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
29 juin 2012

Joyeux Anniversaire Dinah !

 

IMG_1767

Réunis hier soir avec des amis, nous avons fêté Dinah ! Ses 1 an célébré parmi nous et toutes les photos de la fête envoyées à ses parents dès ce matin....

Elle a été gâtée, a dégusté un délicieux repas et a souri, discuté et charmé tout son monde !

IMG_1765

IMG_1782

IMG_1785

gt;IMG_1799

IMG_1804

Elle est une petite fille adorable et elle ravit nos coeurs ! Les examens de vendredi n'étaient pas encore parfait, il faut laisser le temps au temps..... 

Pour vous toutes qui souhaitez envoyer des choses pour Dinah et sa famille, sachez que je dois en discuter avec le convoyeur qui fera le voyage avec elle.... Il ne faut pas dépasser les 20 kilos de bagages et j'ai déjà réunis beaucoup de choses !!! Je ne sais pas comment faire pour envoyer davantage.... Je me renseigne et vous tiens au courant... En tout cas, merci vraiment de votre fidélité à ce blog et l'attention que vous portez à notre petite poupée malgache ! c'est génial !

Publicité
Commentaires
R
DES MILLIONS DE BISOUS A TOI ...PETITE PUCE !!<br /> COCO
G
Happy 1 petit coeur<br /> vous êtes superbes toutes les 2<br /> et ta fille et Dinah ;°)<br /> profitez bien, le temps fait bien les choses
A
Un coeur tout neuf et un prompt rétablissement entourée d'amour, quel beau cadeau d'anniversaire!
C
joyeux anniversaire....<br /> cette petite fille est superbe..
V
joyeux anniversaire....à Dinah
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité