Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
29 juin 2012

le retour

IMG_1730

Ouf ! c'est exactement ce que j'ai prononcé en installant Dinah dans le cosy hier après-midi .... nous sommes rentrées toutes les deux vers 16h00, juste à temps pour un bon goûter ! 

Nous allons reprendre la vie avec elle là où elle s'était arrêtée avec tous les grammes qu'elle avait pris en moins et les nuits à refaire ! Hier soir, nous avions l'impression de retrouver notre petite Dinah des premiers jours, toute faible et amaigrie.... Mais, quelle joie quand elle a recommencé à sourire quelques heures seulement après son retour à la mais on ! 

Elle reprend tout doucement goût à l'alimentation variée que je lui proposais avant l'opération, mais doucement, par petites quantités. Par contre, elle n'a jamais cessé d'aimer son lait de jument aux châtaignes (et oui !), ce lait riche et nourrissant qui lui a permis de se remplumer un peu avant le grand jour de la semaine dernière...

IMG_1732

Je viens de la coucher, elle pleure, comme tous les bébés qui sont fatigués mais qui ne veulent pas faire la sieste... Elle se met d'ailleurs à pleurer dès que je monte les escaliers ! Elle se souvient donc très bien des lieux et ça me fait plaisir !

A midi, petite bouillie de riz au lait de jument et des petits morceaux de pain, donnés avec les doigts....elle adore ça !

Ce soir, Christine l'infirmière vient voir si tout se passe bien... 

Merci beaucoup, vraiment, pour tous les messages de soutien à Dinah que vous avez laissé ici le temps de son hospitalisation. Je l'écrirai dans son cahier afin que ses parents sachent qu'il y avait plein de pensées et de bonnes ondes qui lui étaient destiné. MERCI !

IMG_1734

pas facile de se prendre en photo toute seule, les bras chargés d'un bébé qu'on essaie de faire rire !


Publicité
Commentaires
V
J'ai remonté le fil de ces pages, avec beaucoup d'émotion. Merci de nous faire partager votre engagement. Dinah est mimi comme tout ! <br /> Le meilleur pour elle et pour vous, très sincèrement.
C
ravie de la savoir de retour à la maison...<br /> bizzzz
G
Elle est jolie cette photo de vous 2 <br /> Un joli instantané <br /> Bises à ta puce
C
Moi aussi je suis surprise qu'elle sorte déjà, mais c'est que tout va bien pour Dinah.....petite poupée si corageuse.<br /> Je ne savais même pas que le lait de jument à la chataigne existait....lol....c'est super si elle aime et qu'elle arrive à se remplumer avec !!!!<br /> Je suis sûre qu'avec ces bons petits plats préparés avec amour, elle va vite reprendre ses grammes perdus.<br /> Bon retour à toutes les 2 !!!!!! et merci de nous donner des nouvelles.
V
Il ne lui manque plus que le sOurire ♥ Bibi tout dOux
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité