Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
29 juin 2012

sur le départ

IMG_1660

Voilà, tout est prêt.... sa chambre, ses vêtements, ses petites provisions de nourriture (un petit achalandage pour tester et voir ensuite ce qui lui plaira), son cosy, son doudou, un sac avec des couches, un petit biberon, un bavoir... 

Nous n'allons sans doute pas beaucoup dormir.... nous devons nous lever très tôt demain matin pour être certaines d'être à l'heure à son arrivée qui est prévue vers 11h00 à Roissy. J'ai déjà eu au téléphone la personne qui sera avec elle dans l'avion. 11 heures de vol, une petite puce très fatiguée.... je me pose une foule de questions..... 

Mais, hier, nous étions à un  pique-nique au cours duquel nous avons rencontré d'autres familles d'accueil de l'association. C'était vraiment tout ce qu'il nous fallait juste avant notre première rencontre avec Dinah ! Des gens merveilleux, aux yeux doux et aux paroles intenses..... De l'émotion, du partage, du soutien, de la solidarité, de l'humanité.... ça fait du bien ! Merci Maïck et Anne d'avoir organisé ce rendez-vous !

100_0077_1

Mon Annabelle et Laura, opérée il y a peu et guérie....

Après demain, rien ne sera plus comme avant, car je suis persuadée qu'il y aura un avant et un après : pour elle, mais pour nous aussi. Nous donnons beaucoup mais je sais déjà que nous recevrons énormément.... 

A demain, pour les premières photos, nos premières émotions livrées ici, par quelques mots posés sur le clavier.... J'espère que je saurai vous faire partager ce grand moment. 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle fabuleuse aventure !!! Je découvre tout aujourd'hui : l'attente, l'accueil, l'opération, la convalescence... Dinah a une chance merveilleuse de vous avoir à ses côtés. Mille pensées pour elle et pour vous !
C
... quel regard envers ta grande ;-) bienvenue à cette petite puce qui vient de vous rejoindre !
C
il est demain..bravo!
S
Demain à 11h je serais en réunion, demain à 11h une partie de mes pensées seront à Roissy avec vous, avec elle et un peu aussi avec sa maman de sang dont je peux imaginer le désaroi...
K
Vous avez un coeur gros comme le ciel !!Dinah sera entre de bonnes mains. Il y aura un avant et un après Dinah !!!pleins d'émotions, vivement l'arrivée de cette princesse !
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité