Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur à Coeur
Albums Photos
23 juin 2010

Juste avant de partir à son audition de danse,

IMG_1621

 

Juste avant de partir à son audition de danse, Marie emporte avec elle la photo de Dinah.... Nous l'attendons tous avec impatience, tous, la famille, les amis aussi... Je vois déjà une "chaîne" se construire autour d'elle...les aiguilles à tricoter et les machines à coudre s'activent avec ardeur ! La chambre dans laquelle elle dormira se transforme peu à peu, au fil des ouvrages terminés, en une petite bulle de douceur et de couleurs ! Encore trois semaines, et cette petite puce de seulement 5 kilos à 10 mois arrivera pour subir l'opération qui lui rendra un coeur en bonne santé....

(Marie a reçu la mention Très Bien !)

Publicité
Commentaires
M
très émouvant... et bravo à vous aussi quelle belle leçon d'humanité :-)<br /> j'espère que Dinah se retablira très vite (avec la jolie histoire de la ptite grenouille !) :-)
B
BravO à Marie ♥ Que de douceur ♥ BiZzz à vous tous
C
Félicitations à Marie, et bravo pour cette belle solidarité qui se construit autour de l'arrivée de Dinah !!!!!!
P
merveilleuse aventure Nancy, merveilleuse histoire de vie pour Dinah...tu as un coeur grand comme ça ! mille bravo pour Marie, merci pour la nouvelle ; nous avons eu la même joie à la maison. au plaisir de te lire au fil des jours...
R
bravo ma puce....mais moi j'étais certaine que tu aurais ce résultat (je te dirai pourquoi!) <br /> mille bises à tous<br /> et un bisou envolé tout en douceur pour "notre" petite Dinah
Coeur à Coeur
Publicité
Coeur à Coeur
Newsletter
Publicité